Louis Siriwardena a décidé de se concentrer sur ses destinations centrales, à savoir le Sri Lanka, les Maldives, la Thaïlande ou encore lIndonésie. En conséquence, il annonce avoir cédé Triaena à VT Vacances. «La structure de Lets Travel ne nous permet pas de travailler correctement à la fois sur du court et du long-courrier. De plus, loffre aérienne sur ces destinations se développe et offre de nouvelles disponibilités.»
VT Vacances reprendra donc la destination de la Grèce, insulaire et continentale, en se basant sur le savoir-faire que représente Triaena. Stéphane Jayet, co-directeur de VT Vacances: «La reprise sera effective au début décembre. Nous pourrons ainsi partir de quelque chose déjà existant, que ce soit la marque, le réceptif, la structure ou encore le know-how, pour mettre en place le produit de qualité VT Vacances.»
La production sorientera autant sur les séjours balnéaires que sur les circuits inter-îles, à limage de ce qui se fait déjà sur les autres destinations du TO dEcublens. Loffre aérienne de Genève a également été perçue comme un signal positif. «Avec cinq vols directs de Genève, le développement dEdelweiss nous a semblé plus quencourageant.»
A cela sajoutent également les deux vols quotidiens de Swiss. De plus, nous avons que la Grèce est une destination qui fonctionne auprès de la clientèle romande et de France voisine.» Tant Lets Travel que VT Vacances nont pas souhaité sexprimer sur le montant de la transaction.
CD