M-Travel/M-Budget: «jumeaux» (Edition 2006-34)

146 pages plus un rabat, même format, mêmes couleurs: le nouveau catalogue M-Travel vient d’être distribué dans les filiales Hotelplan et les agences agréés. Trois nouvelles destinations y sont intégrées (Costa de la Luz en Espagne ainsi que Brésil et Mexique), une a été retirée de la marque bon marché d’Hotelplan Swiss Group (île Maurice).

146 pages plus un rabat, même format, mêmes couleurs: le nouveau catalogue M-Travel vient d’être distribué dans les filiales Hotelplan et les agences agréés. Trois nouvelles destinations y sont intégrées (Costa de la Luz en Espagne ainsi que Brésil et Mexique), une a été retirée de la marque bon marché d’Hotelplan Swiss Group (île Maurice).

Suite au premier test réussi de l’été dernier, M-Travel continue de s’inspirer fortement de la stratégie M-Budget et s’adresse à une clientèle soucieuse du rapport qualité-prix, dans le segment bon marché et moyen de gamme. Selon Marcel Eisele, Markt-Manager de M-Travel, les cibles sont au nombre de quatre: les jeunes, les seniors, les célibataires et les familles.

Réductions enfants (50% de 2 à 12 ans; 30% de 12 à 16 ans), rabais pour réservation anticipée (de 42 à 140 francs par personne/semaine pour une réservation effectuée avant le 31 octobre) et réductions pour jeunes et seniors en sont les points forts.