Migros Travel «restructure» (Edition 2008-04)

La réunion d’Hotelplan Suisse et Travelhouse sous la structure de management Migros Travel Switzerland n’aurait pu se faire sans des départs (et des arrivées). Ainsi, Thomas Christen, membre de la direction et responsable du Marketing d’Hotelplan Suisse a pris la décision de ne pas participer à Migros Travel et de quitter l’entreprise «d’un commun accord»,

La réunion d’Hotelplan Suisse et Travelhouse sous la structure de
management Migros Travel Switzerland n’aurait pu se faire sans des
départs (et des arrivées). Ainsi, Thomas Christen, membre de la
direction et responsable du Marketing d’Hotelplan Suisse a pris la
décision de ne pas participer à Migros Travel et de quitter
l’entreprise «d’un commun accord», ce qui fut fait rapidement, vendredi
dernier. Silvana Ripa, chef Marketing et Ventes de Travelhouse, devient
chef Marketing pour toutes les marques de Migros Travel. Mais Thomas
Stirnimann, CEO, dément tout plan visant à engager des gens de Kuoni
aux postes-clés.» Toutefois, des rumeurs circulent à propos du secteur
«Premium/Specialist» que le CEO dirige lui-même. Sous cape, les noms
d’Urs Bellmont (chef des
filiales Kuoni) et Marcel Bürgin (Manta) sont articulés