La bombe dabord: création dune nouvelle structure de management
coiffant Hotelplan Suisse et Travelhouse. Les chiffres ensuite: selon
Christof Zuber, CEO dHotelplan Group, la mise en uvre de la stratégie
définie lannée précédente a permis de réaliser des progrès notables.
Le chiffre daffaires global a progressé de 13,2%, à CHF 1,978
milliard. LEBITDA a augmenté de 48%, à CHF 95,3 millions. Au
final, le résultat financier dHotelplan Group sest établi à CHF 68,2
millions.
En revanche, Hotelplan Suisse (revenu de CHF 695,2 millions, moins
4,6%) na pas atteint ses objectifs en termes dEBIT. Idem pour
Travelhouse (revenu de CHF 241 millions).
- Heftartikel
- TRAVEL INSIDE (français)
Migros Travel Switzerland né le jour du bilan (Edition 2008-03)
La bombe dabord: création dune nouvelle structure de management coiffant Hotelplan Suisse et Travelhouse. Les chiffres ensuite: selon Christof Zuber, CEO dHotelplan Group, la mise en uvre de la stratégie définie lannée précédente a permis de réaliser des progrès notables. Le chiffre daffaires global a progressé de 13,2%, à CHF 1,978 milliard. LEBITDA a augmenté