Nouveau portail Affaires pour CWT (Edition 2007-20)

Carlson Wagonlit Travel (CWT) vient de lancer son nouveau Program Management Center qui entend doter les gestionnaires de voyages de toutes les ressources et données indispensables pour suivre et optimiser les programmes de voyages. Il s’agit d’un portail en ligne disponible dans le monde entier, d’accès facile. Cette première version du nouveau programme propose un

Carlson Wagonlit Travel (CWT) vient de lancer son nouveau Program Management Center qui entend doter les gestionnaires de voyages de toutes les ressources et données indispensables pour suivre et optimiser les programmes de voyages.

Il s’agit d’un portail en ligne disponible dans le monde entier, d’accès facile. Cette première version du nouveau programme propose un centre statistique avec un tableau de bord dynamique, à la fois multilingue et multidevise, qui peut être personnalisé par le client en fonction de ses propres objectifs. «De leur côté, indique Walter Ruggli, directeur CWT pour la Suisse et l’Autriche, les gestionnaires de voyages pourront ainsi suivre plus facilement les indicateurs de performance et les différentes tendances, en particulier les parts de marché, le niveau d’adoption des réservations en ligne, les réservations hôtelières hors programme, le taux d’acceptation des tarifs les plus bas, la dépense aérienne par mois et par année ou encore l’évolution annuelle du prix du billet. Grâce à l’option multidevise, les clients peuvent utiliser les taux de change réels ou constants pour éliminer les effets de change sur les tendances.»

Carlson Wagonlit Travel ajoute que le  CWT Program Management Center comprendra des éléments sur la sûreté et la sécurité (pour les alertes voyages et la localisation des voyageurs en cas d’incidents climatiques ou de sécurité) ainsi que le reporting environnemental.   

AB