Paul Egli nommé à la tête de MSC Cruises en Suisse (Edition 2007-41)

MSC Cruises Suisse était l’exception qui confirme la règle: son agence de Bâle était la seule du réseau de MSC où fret et croisières vivaient sous un même toit et sous une même direction incarnée par René Mägli. Dès le 1er novembre 2007, cela ne sera plus le cas: Paul Egli est nommé Managing Director

MSC Cruises Suisse était l’exception qui confirme la règle: son agence de Bâle était la seule du réseau
de MSC où fret et croisières vivaient sous un même toit et sous une même direction incarnée par René
Mägli. Dès le 1er novembre 2007, cela ne sera plus le cas: Paul Egli est nommé Managing Director du secteur croisières et René Mägli, CEO de MSC Agency Suisse, se concentre sur le fret.

«La croissance annuelle qu’enregistre MSC Cruises en Suisse est supérieure à 30%. Un tel développement exigeait la séparation de nos activités. Avec Paul Egli, nous avons eu la main heureuse: notre nouveau directeur est un professionnel confirmé du segment croisières et a accumulé une riche expérience auprès de Royal Caribbean Cruise Line, Festival Cruises et The Cruise Line», commente René Mägli. Quant au principal intéressé, il quittera Cruise Line à la fin du mois et emménagera à Bâle. MSC recherche également un délégué de vente pour la Suisse romande, Noëlle Duc ayant annoncé son départ en été.