Prime News 1 (Edition 2006-36)

Planète Bleue sur le terrain Planète Bleue a engagé Huguette Müller-Chardonnens en qualité de responsable Marketing & Promotion des ventes, à temps partiel. «Ce renfort, explique Dominique Leroux, permet à notre entreprise de renforcer sa présence sur le terrain et de soigner le contact avec les distributeurs.» La nouvelle déléguée des ventes avait créé et

Planète Bleue sur le terrain

Planète Bleue a engagé Huguette Müller-Chardonnens en qualité de responsable Marketing & Promotion des ventes, à temps partiel. «Ce renfort, explique Dominique Leroux, permet à notre entreprise de renforcer sa présence sur le terrain et de soigner le contact avec les distributeurs.» La nouvelle déléguée des ventes avait créé et dirigé Calypso Voyages (Domdidier) qu’elle a revendu à Romontours.



Un Mövenpick à Amsterdam

Mövenpick Hotels & Resorts vient d’ouvrir un nouvel hôtel quatre étoiles Plus: le Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre. L’établissement compte 408 chambres.



Restructuration chez Hotelplan

Restructuration au Tour Operating d’Hotelplan: Peter Plan, jusqu’ici chef du Markt-

Management, prend la responsabilité du Tour Operating au sein du département Special Interest. Désormais, les Markt-Managers ainsi que les responsables Sales & Operations et les Product Managers sont subordonnés à René Donno (Midhaul Beach),

Daniel Oetterli (Longhaul) et Peter Plan (Special Interest).



EAE Low Cost

L’introduction d’un nouveau concept tarifaire entre Genève et Cologne/Bonn pousse EAE European Air Express dans le segment Low Cost: dès le

11 septembre, la compagnie introduit un système oneway à 159 francs le segment.