Prime News 1 (Edition 2007-18)

Kuoni lance Discovery Kuoni a lancé un nouveau produit novateur baptisé «Discovery». Ce nouveau catalogue réunit 76 circuits dans 47 pays et met l’accent sur la nature et les différentes cultures des destinations retenues. Tous les voyages «Discovery» sont divisés en catégories Soft, Premium et Challenge, en fonction de leurs exigences au niveau physique et

Kuoni lance Discovery

Kuoni a lancé un nouveau produit novateur baptisé «Discovery». Ce nouveau catalogue réunit 76 circuits dans 47 pays et met l’accent sur la nature et les différentes cultures des destinations retenues. Tous les voyages «Discovery» sont divisés en catégories Soft, Premium et Challenge, en fonction de leurs exigences au niveau physique et de l’état de santé requis. Pour accompagner ce nouveau produit, Kuoni en donne un avant-goût sur Internet (www.discovery-world.ch).

Turkey Academy en Suisse

Du 21 au 23 mai, la Turquie propose de découvrir ses multiples facettes dans le cadre d’un tour de Suisse faisant halte à Zurich, Bâle et Genève. Cette «Turkey Academy» destinée aux agents de voyages réunira une trentaine d’exposants. A Genève, l’événement aura lieu le mercredi 23 mai au Mandarin Oriental Hôtel du Rhône.

Trois TOs face aux baleines

Ocean Care, l’organisation suisse pour la protection des mammifères marins, ainsi que Kontiki-Saga, Glur et SAS, unissent leurs efforts dans un projet-pilote visant à instaurer un label de qualité aux entreprises maritimes actives dans l’observation des baleines en Islande et en Norvège. Le but de l’opération consiste en une évaluation de ces sociétés selon des critères uniformes.

Resort Emirates aux Seychelles

Nouveau projet hôtelier d’Emirates Hotels & Resorts annoncé lors de l’ouverture à Dubaï de l’Arabian Travel Market: après Al Maha Desert Resort & Spa, la compagnie investira 253 millions de US$ dans un nouveau resort aux Seychelles: Emirates Cap Ternay Resort & Spa ouvrira ses portes en 2010.