Prime News 2 (Edition 2007-06)

Publicité de la FSAV: un million Adopté à l’unanimité lors de l’assemblée générale 2006, le projet de publicité collective de la Fédération suisse des agences de voyages (FSAV) aboutit: l’Office du tourisme de Turquie et l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse-Freiburg se sont engagés en qualité de «Leading Partners», et l’Office du tourisme d’Egypte est devenu partenaire de

Publicité de la FSAV: un million

Adopté à l’unanimité lors de l’assemblée générale 2006, le projet de publicité collective de la Fédération suisse des agences de voyages (FSAV) aboutit: l’Office du tourisme de Turquie et l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse-Freiburg se sont engagés en qualité de «Leading Partners», et l’Office du tourisme d’Egypte est devenu partenaire de l’opération. Avec ces trois nouvelles adhésions, la FSAV récolte le million de francs nécessaire à la publicité collective. Lancement de la campagne: le 26 février 2007.

Holiday Autos restructure

Selon un communiqué, Holiday Autos Suisse entame une phase de restructuration qui se traduira, à la fin du mois de février, par le départ d’Ivan Ghaliya, Key Account Manager depuis une année. Dans le cadre de cette restructuration, Regula Müller, Daniela Fischbacher et Charlotta Zambelli reprennent dès maintenant la responsabilité de toutes les activités de Vente et Marketing au niveau suisse. Holiday Autos précise qu’aucun changement n’intervient à la centrale de réservation ni dans le domaine du service à la clientèle.

Best Western bat trois records

En 2006, le nombre de nuitées enregistré par Best Western Suisse a augmenté de 10%, à 88532. Les recettes totales se montent à 17,5 millions de francs (plus 8%), le prix moyen de la chambre dépassant les 200 francs. Chaque membre de Best Western a généré un chiffre d’affaires moyen de 335000 francs (plus 22%). Pour l’exercice en cours, Best Western table sur une augmentation du chiffre d’affaires de l’ordre de 10%.