Prime News 2 (Edition 2008-40)

Call Center de Costa francophone à Gênes Depuis hier, la centrale de réservation de Costa Crociere Zurich pour la Suisse romande est intégrée au Call Center européen de Gênes. Le nu-méro d’appel reste le 044 368 70 10, le fax est le 0039 010 9997 007 alors que l’adresse E-mail devient fit-reservation@ch.costa.it ou groupes@ch.-costa.it. «Avec

Call Center de Costa francophone à Gênes

Depuis hier, la centrale de réservation de Costa Crociere Zurich
pour la Suisse romande est intégrée au Call Center européen de Gênes.
Le nu-méro d’appel reste le 044 368 70 10, le fax est le 0039 010 9997
007 alors que l’adresse E-mail devient fit-reservation@ch.costa.it ou
groupes@ch.-costa.it. «Avec ce changement, nous souhaitons garantir des
prestations encore meilleures aux agents de voyages. Le Call Center
sera ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Notre bureau
de Zurich devient un bureau de vente et marketing incluant la
comptabilité», explique Nicole Jordan Gottschlich, directrice.

Jörg Hauri quitte MH&R

Le Suisse Jörg Hauri que l’on ne présente plus dans l’industrie
hôtelière internationale a quitté Mövenpick Hotels & Resorts
(MH&R) après six ans et demi au cours desquels il a dirigé des
établissements en Egypte, en Tunisie et au Liban. Jörg Hauri œuvre
désormais en Crète pour le groupe familial Nikolaos Metaxas qui possède
et exploite quatre hôtels Maris à Chersonissos: Creta Maris, Terra
Maris, Bella Maris et Silva Maris ainsi que le Conference Center Creta
Maris. Le groupe exploite au total 2450 chambres et emploie 900
collaborateurs. Jörg Hauri est responsable des opérations pour
l’ensemble du groupe et doit diriger un important programme de
rénovation. Le groupe, qui possède aussi le Resort & Thalasso Crete
faisant l’objet d’un contrat de management avec Mövenpick, projette
aussi la construction de nouveaux hôtels.

Kuoni reprend ATM

Kuoni renforce ses activités au sein de la Division Destination
Management et reprend au 1er novembre Australian Tours Management Pty
Ltd (ATM), à Melbourne. Fondé en 1983, ATM est active dans le
Destination Management et également présente à Sydney, sur la Gold
Coast et à Taipei. En 2007/08, son chiffre d’affaires s’est monté à CHF
21 millions (valeur au 30 juin). ATM emploie 31 collaborateurs qui sont
tous repris par Kuoni, direction comprise. Les activités
opérationnelles d’ATM seront intégrées au sein de la Division
opérationnelle stratégique «Destinations» du groupe Kuoni. La marque
est conservée.