Qatar Airways change de responsable à Genève (Edition 2007-47)

Le 1er décembre, Frédéric Revol aura quitté le poste de District Sales Manager qu’il occupe à Genève depuis le 1er mai dernier. «Il ne s’agit plus de rumeurs. Je quitterai effectivement Genève dans quelques jours pour exercer une fonction tout à fait spéciale à Londres où une nouvelle structure a été mise en place, qui

Le 1er décembre, Frédéric Revol aura quitté le poste de District Sales Manager qu’il occupe à Genève depuis le 1er mai dernier. «Il ne s’agit plus de rumeurs. Je quitterai effectivement Genève dans quelques jours pour exercer une fonction tout à fait spéciale à Londres où une nouvelle structure a été mise en place, qui couvre toute l’Europe et la Russie: en tant que Business Performance Manager, j’y seconderai le nouveau directeur régional pour l’Europe, Brett McDougall, qui est actuellement Sales Manager pour l’Australie», explique Frédéric Revol.

Ce nouveau poste de Business Performance Manager englobe les domaines de la tarification, des relations clientèle et du commercial. Selon Frédéric Revol, l’importance du seul Royaume-Uni est telle que Qatar Airways se devait de définir une structure commerciale adaptée. A ce jour, Qatar Airways assure un véritable pont aérien entre Doha et le Royaume-Uni, avec trois vols quotidiens sur Heathrow (quatre dès le mois de mars 2008), un vol quotidien sur Gatwick et un sur Manchester. A Genève, le poste de Frédéric Revol sera repourvu.   

DS