Qatar Airways Genève a trouvé son Sales Manager (Edition 2007-17)

Dans la perspective de son arrivée sur l’axe Doha– Genève–New York, Qatar Airways met en place une importante structure commerciale à Genève: comme le confirme Dieter Krattiger, Area Manager Switzerland, c’est le Français Frédéric Revol qui occupera dès le 1er mai le poste de District Sales Manager pour la Suisse romande. Après avoir exercé la

Dans la perspective de son arrivée sur l’axe Doha– Genève–New York, Qatar Airways met en place une importante structure commerciale à Genève: comme le confirme Dieter Krattiger, Area Manager Switzerland, c’est le Français Frédéric Revol qui occupera dès le 1er mai le poste de District Sales Manager pour la Suisse romande. Après avoir exercé la fonction de Sales Executive et Senior Sales Executive de Singapore Airlines pour Paris et l’Ile-de-France, Frédéric Revol rejoignait Qatar Airways en septembre 2004 où il se voyait confier une responsabilité similaire sur la même région; actuellement, il porte aussi la casquette de directeur commercial ad interim pour la Russie (Moscou) où Qatar Airways se développe. Comme par le passé, Raphaël Gallay continue de représenter Qatar Airways «sur le terrain», en qualité de Sales Executive.

«Pour notre compagnie, Genève constitue une première européenne dans la mesure où cette nouvelle escale comprend deux legs, Doha–Genève et Genève–New York. Cela signifie aussi qu’il s’agit d’une opération ‹quotidienne›, avec huit vols à gérer. D’où l’importance de la mise en place d’une solide structure commerciale axée sur le long terme, avec une centrale de réservation et un support aux agences», commente Frédéric Revol.