Résultats positifs pour le TTW 07 (Edition 2007-44)

Pour Ralph Nikolaiski, la 32e édition du Travel Trade Workshop (TTW) de Montreux n’a que du positif.

Le bilan de la rencontre au sommet de l’industrie du voyage suisse qu’est le Travel Trade Workshop (TTW) de Montreux ne comporte que du positif. «Le TTW de Montreux 2007 a confirmé avec succès, tant sur le plan qualitatif que sur le plan quantitatif, sa position de la plus importante plate-forme de formation et de formation continue de l’industrie du voyage suisse, indique Ralph Nikolaiski, directeur de TTW Management.
Les changements opérés ont aussi reçu un bon accueil. «Le changement d’entrée principale a permis d’avoir une plus grande fluidité et une meilleure répartition des visiteurs.» Les craintes émises par les compagnies aériennes, situées au niveau B4, là où se trouvait l’ancienne entrée, se sont révélées infondées. «Les stands des compagnies aériennes ont eu une grande attraction et ont été très fréquentés.»

La satisfaction règne également pour le 14e BusContact. «Avec plus de 1000 rendez-vous, soit 92% de la capacité totale, il ne fait aucun doute que la formule a séduit.» Durant le TTW, la principale surprise est venue du Guest Speaker annoncé, Andrew Harrison, CEO d’EasyJet, retenu au dernier moment en Angleterre. «La présentation a été assurée par Jean-Marc Thévenaz, directeur Europe continentale d’EasyJet, et la qualité était au rendez-vous.» Quant à la TTW Club Night, elle s’est transformée en véritable rendez-vous nocturne. «Nous avons enregistré près de 700 personnes», ajoute Ralph Nikolaiski.

Néanmoins, les manifestations ont toutes été de qualité et ont eu des échos positifs, qu’il s’agisse du Business Travel Workshop (BTW) avec August Gossewisch, Senior Executive Vice President Central & Eastern Europe Carlson Wagonlit Travel, ou encore du baptême de l’appareil de Swiss en présence de Christoph Franz, CEO de Swiss et du parrain Claude Nobs, directeur du Montreux Jazz Festival. «Dans l’ensemble, comme on le dit du vin, la cuvée 2007 du TTW s’est révélée excellente.»  

CD

Tournant one2one est réussi

Grande nouveauté de cette année, one2one est un outil en ligne qui permet de fixer des rendez-vous et ainsi optimiser l’utilisation de son temps de visite au TTW. Le succès a été de mise puisque plus de 250 rendez-vous ont été fixés via cet outil de communication d’un genre nouveau, spécialement conçu pour la foire.   

CD