Alors que son catalogue Australie fera lobjet dune actualisation en décembre prochain, Lets Travel ne cache pas que le golfe Persique ne suscite plus le même engouement quil y a quelques mois. «Au début, Dubaï a littéralement explosé. La clientèle était surtout curieuse de découvrir la vitesse à laquelle linfrastructure daccueil, dans tous les domaines, sy développait. Mais je ne suis pas le seul à estimer aujourdhui que le soufflé est un peu retombé. Leuphorie nest plus la même. Les tarifs hôteliers ont pris lascenseur et la clientèle nest plus vraiment encline à investir des centaines de dollars dans des nuitées dhôtel», analyse Louis Siriwardena.
Toutefois, la mise en place de deux vols quotidiens Emirates entre Zurich et Dubaï et le développement constant dEtihad Airways devraient relancer la machine. Cest ce questime le patron de Lets Travel qui ajoute que le fort développement du parc hôtelier à Dubaï et Abu Dhabi contribuera sans doute à tirer les prix vers le bas.
DS