RHViYe8gJiBBYnUgRGhhYmk6IGxlIHNvdWZmbOkgZXN0IHJldG9tYuk= (Edition 2006-39)

Alors que son catalogue Australie fera l’objet d’une actualisation en décembre prochain, Lets Travel ne cache pas que le golfe Persique ne suscite plus le même engouement qu’il y a quelques mois. «Au début, Dubaï a littéralement explosé. La clientèle était surtout curieuse de découvrir la vitesse à laquelle l’infrastructure d’accueil, dans tous les domaines,

Alors que son catalogue Australie fera l’objet d’une actualisation en décembre prochain, Lets Travel ne cache pas que le golfe Persique ne suscite plus le même engouement qu’il y a quelques mois. «Au début, Dubaï a littéralement explosé. La clientèle était surtout curieuse de découvrir la vitesse à laquelle l’infrastructure d’accueil, dans tous les domaines, s’y développait. Mais je ne suis pas le seul à estimer aujourd’hui que le soufflé est un peu retombé. L’euphorie n’est plus la même. Les tarifs hôteliers ont pris l’ascenseur et la clientèle n’est plus vraiment encline à investir des centaines de dollars dans des nuitées d’hôtel», analyse Louis Siriwardena.

Toutefois, la mise en place de deux vols quotidiens Emirates entre Zurich et Dubaï et le développement constant d’Etihad Airways devraient relancer la machine. C’est ce qu’estime le patron de Lets Travel qui ajoute que le fort développement du parc hôtelier à Dubaï et Abu Dhabi contribuera sans doute à tirer les prix vers le bas.     

DS