SN Brussels-Virgin: révolution de palais (Edition 2006-37)

Si personne ne souhaite s’exprimer à ce sujet, le petit monde de l’aéroport de Genève parle déjà d’un secret de Polichinelle: dans quelques semaines, Laurent Tremblet, actuellement Country Manager de SN Brussels Airlines pour la Suisse et le Liechtenstein, devrait être contraint de céder son poste à Yolanda Sanz, laquelle était finalement demeurée fidèle à

Si personne ne souhaite s’exprimer à ce sujet, le petit monde de l’aéroport de Genève parle déjà d’un secret de Polichinelle: dans quelques semaines, Laurent Tremblet, actuellement Country Manager de SN Brussels Airlines pour la Suisse et le Liechtenstein, devrait être contraint de céder son poste à Yolanda Sanz, laquelle était finalement demeurée fidèle à Virgin après avoir été annoncée chez Continental Airlines.

Le rapprochement (ou la fusion) entre Virgin et SN Brussels aurait aussi d’autres conséquences au niveau personnel: Laurent Tremblet passerait Sales Manager pour la Suisse et Christian Bezou, actuellement Sales & Account Manager, quitterait la compagnie aérienne belge. Ce nouveau cahier des charges n’empêcherait pas Laurent Tremblet de conserver son siège au conseil d’administration de l’AIG.

Depuis le départ de Philip Saunders (ex British Airways Genève, aujourd’hui Star Alliance) et son remplacement par Ursula Silling au poste d’Executive Vice President Commercial, les mutations sont multiples au sein du transporteur belge. Celles qui touchent Genève ne sont pas un cas isolé.
Au niveau produit, des changements devraient aussi intervenir dans le courant de l’automne: SN Brussels abandonnerait sa Business Class qui connaissait un réel succès sur la ligne de Genève.    

DS