TO News 1 (Edition 2006-35)

Manta le 21.09. à LausanneManta organisera un work-shop destiné aux agents romands, le 21 septembre, à l’hôtel Continental de Lausanne (en face de la gare). A cette occasion, le TO dévoilera toutes les nouveautés de sa production. Des nouveautés réunies dans quatre catalogues: Maldives ou le refuge insulaire; Ile Maurice/Seychelles que Manta qualifie de 1001 nuits;

Manta le 21.09. à Lausanne
Manta organisera un work-shop destiné aux agents romands, le 21 septembre, à l’hôtel Continental de Lausanne (en face de la gare). A cette occasion, le TO dévoilera toutes les nouveautés de sa production. Des nouveautés réunies dans quatre catalogues: Maldives ou le refuge insulaire; Ile Maurice/Seychelles que Manta qualifie de 1001 nuits; Mer Rouge, ou plongée et les plaisirs balnéaires; Plongée dans le monde entier avec deux destinations mises en valeur, la Thaïlande et l’Indonésie.

Nouveauté en mer Rouge
En mer Rouge, Manta a introduit Nuweiba dans son nouveau programme. Située entre Dahab et Taba, cette destination ravira tous les amateurs de plongée avec des fonds marins intacts. Ils logeront à l’hôtel Holiday Inn Resort proposant une nouvelle base de l’école Sinai Divers. 

Trois joyaux aux Maldives
Parmi les highlights de Manta aux Maldives, les resorts de luxe pur One&Only
Maldives at Reethi Rah et One&Only Kanuhura sont incontournables. Entre autres prestations, ils proposent un magnifique spa offrant divers massages et soins. Le White Sands Resort, appartenant au groupe mauricien Naïade Resorts, situé au cœur d’un lagon dans l’atoll Ari, est une autre perle hôtelière.

Tous les sites en une journée!
Pour l’hiver, Manta présente le Pimalai Resort, un hôtel de première classe, au sud de Ko Lanta, à l’écart du tourisme de masse. Sa situation permet, en une journée, d’explorer les plus beaux sites de plongée du sud de la Thaïlande. En Indonésie, le Minahasa Lagoon Resort au sud de Manado est recommandé aux plongeurs.