A côté de ses produits Las Americas (Caraïbes et Amérique centrale) et
Andalousie, Travelway publie un troisième catalogue qui a pris de
lâge. Dixit Michel Fierro, patron du TO genevois. Une nouvelle version
dun peu moins de 80 pages a été élaborée; sa conception et son
graphisme sinscrivent dans la lignée des deux autres catalogues qui
restent dactualité. «Contrairement à dautres qui renoncent à publier
un catalogue de prix séparé, nous persistons dans cette voie,
convaincus que le client veut absolument connaître de façon précise le
budget quil devra consacrer à son voyage», explique Michel Fierro.
Nouveautés en bref: Egypte: face au nombre de bateaux sur le Nil, il
convenait de faire un choix. Travelway opte pour davantage de
croisières de luxe et retient plusieurs unités: le Royal Lotus de
Mövenpick, lAlexandre le Grand, le MS Sudan dans la
catégorie la plus luxueuse et La Flâneuse du Nil, petit bijou de sept
cabines. Une promotion permanente toutes taxes comprises est proposée à
bord du bateau Râ I de catégorie moyenne. Le TO programme un plus grand
nombre dhôtels sur la mer Rouge, vendue en extension ou en
prolongement de croisières ou de circuits. Trois nouveaux programmes
Désert et Oasis font leur apparition.
Jordanie: promotion permanente sur des circuits avec départ garanti dès
deux personnes (8 jours/7 nuits en hôtels 4 et 5 étoiles). Hôtels
supplémentaires avec Spa sur la mer Morte. Petra, Aqaba, Wadi Rum avec
nuits sous tente.
Maroc: randonnées chamelières, trekking et bivouac. Davantage de riads
à Marrakech (Hôtel Hivernage), Sofitel Las Dunas à Agadir, riads Villa
Quieta et LHeure Bleue (Relais & Châteaux) à Essaouira.
Malte: nouveaux hôtels et farmhouses.
DS