Voyages Denner s’axe sur les familles (Edition 2008-14)

L’offre de Voyages Denner s’axe principalement sur les familles. «Voyages Denner ne connaît que trois saisons différentes et le mois de juillet n’est pas inclus dans la haute saison», précise Walter Brüllhardt. Les prix incluront toutes les taxes – supplément carburant, assurances, taxes d’aéroport, frais de réservation – afin que les clients n’aient aucun calcul

L’offre de Voyages Denner s’axe principalement sur les familles.
«Voyages Denner ne connaît que trois saisons différentes et le mois de
juillet n’est pas inclus dans la haute saison», précise Walter
Brüllhardt. Les prix incluront toutes les taxes – supplément carburant,
assurances, taxes d’aéroport, frais de réservation – afin que les
clients n’aient aucun calcul à effectuer. Un numéro de téléphone permet
aux clients de bénéficier d’un conseil gratuit par des experts en
voyages compétents. De plus, le site Internet www.voyages-denner.ch
(qui devrait être disponible en français dès la semaine prochaine)
permet la consultation et la réservation des diverses offres de voyages.

Les voyages ne peuvent être réservés qu’à la semaine et seules des
chambres doubles sont disponibles. «Pour les voyageurs individuels,
nous avons d’autres marques de M-Travel Switzerland. De la sorte, nous
sommes significativement plus transparents que nos concurrents»,
explique Walter Brüllhardt. La transparence, c’est le leitmotiv du
secteur Budget de M-Travel Switzerland, également en ce qui concerne
les prix pour enfants: «Il n’existe qu’un prix fixé pour les enfants
entre 2 et 16 ans, quelle que soit la saison ou la durée du séjour.»
Certains hôtels, en grande partie des quatre étoiles, ont été
personnellement ajoutés par Walter Brüllhardt. «Grâce à mes connexions
et mon expérience de vingt ans, j’ai pu apprendre beaucoup du marché
suisse et acquérir des hôtels appréciés. L’hôtel Marmari Beach à Kos
est un exemple. Nous ne proposons que des destinations qui fonctionnent
bien. Du moins pour la première saison, nous n’ajouterons pas de
nouvelles destinations.» Les vols proposés sont au départ de Bâle,
Genève et Zurich, surtout avec Air Berlin. Quant aux perspectives pour
le chiffre d’affaires, Walter Brüllhardt reste prudent: «Je me réjouis
du grand potentiel.» En plus du catalogue, le dépliant «Mon
hebdo-Denner» (publication 1,5 million d’exemplaires) contiendra une
offre publiée sur deux pages.  

CD