50 ans et un milliard pour Center Parcs

A l’occasion de cet anniversaire, l’opérateur annonce un vaste programme d’investissement de l’ordre du milliard d’euros.
© Ton Hurks

Le premier domaine de Center Parcs a ouvert ses portes il y a 50 ans: un style de vacances inédit qui, au cours des décennies, n’a jamais cessé d’innover dans le secteur du tourisme de proximité. Dans le cadre de cette année d’anniversaire, l’opérateur annonce un vaste programme d’investissement qui prévoit de rénover et d’agrandir dans les années à venir les 21 parcs existants en Allemagne, France, Belgique et aux Pays-Bas et de construire de nouveaux domaines pour la somme d’un milliard d’euros.

Trois nouveaux domaines en Allemagne, France et Belgique sont au programme: cet été verra la naissance du Villages Nature portant le même nom de marque – un village de vacances durable issu de la coopération avec Disney. En Belgique, le Terhills Resort offrira dès la fin 2019 sous le label «Resorts by Center Parcs» un nouveau type de vacances inédit dans des villas élégantes situées dans un cadre naturel unique. Fin 2018, Center Parcs présentera avec le parc Allgäu sa toute dernière génération de domaine. Sur une surface de 184 hectares, l’équivalent de quelque 258 terrains de football, ce site comprendra 1000 résidences de vacances dans les catégories Confort, Premium et VIP et une catégorie de villas absolument inédites.

Cette dernière offrira plus de place, plus d’intimité et un espace wellness luxueux intégrant un jacuzzi extérieur. La catégorie «De Luxe» a pour ambition de dépasser les attentes des clients les plus exigeants et sera lancée dans un premier temps en France et en Allemagne, comme par exemple  dans le parc Les Trois Forêts, où une centaine de maisons de vacances de cette catégorie verra le jour. En outre, Center Parcs travaille au développement d’une résidence de vacances futuriste – un domicile intelligent dont l’ambition est de répondre au développement durable.

Imprimer