Accor crée un site all inclusive 

Allinclusive-collection.com réunit plus de 30 complexes hôteliers portés par les marques Rixos, So/ ou Swissôtel.  
Rixos Premium Belek ©Rixos Hotels

Accor fait un pas de plus pour structurer son offre all inclusive: le groupe hôtelier vient de lancer la plate-forme digitale dédiée à cette offre tout compris, positionnée sur le haut de gamme, indique L’Echo touristique. Un tournant stratégique pour le groupe pour qui ce segment connaît la croissance la plus rapide du marché.

AllInclusive-collection.com réunit des établissements de différentes marques, avec l’objectif de rassembler plus de 50 complexes dans trois ans, aux couleurs des mêmes enseignes ou rejointes par d’autres (Hyde, Mondrian, SLS ou Fairmont). Pour l’heure, ces établissements se trouvent en Turquie, en Égypte, à Dubaï ou en Croatie. On retrouve ainsi le Rixos Qetaifan Island North (Doha), qui abrite un grand parc aquatique, le Rixos The Palm Hotel & Suites, qui permet de s’évader sur l’île de Palm Jumeirah à Dubaï ou le So/ Sotogrande, dédié au golf et au bien-être en Andalousie.

Au cours des 18 prochains mois, plus de 10 établissements rejoindront la plate-forme, dont le Swissôtel Sharm El Sheikh et le Hyde Bodrum. (TI)