AccorHotels étoffe son «Club»

Le programme de fidélité du groupe hôtelier s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux partenaires.

Depuis le 2 juillet 2018, les membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle ont rejoint le programme de fidélité Le Club AccorHotels, désormais fort d’un portefeuille de plus de 3’500 hôtels dans le monde, sur tous les segments de l’hôtellerie.

Pour permettre aux membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle de conserver l’intégralité de leurs privilèges, un statut Le Club AccorHotels leur est attribué à partir du statut de leur programme d’origine et de l’historique de leurs séjours durant les six derniers mois. Les e-certificates  de Fairmont, les Advantage Awards de Swissôtel et les autres avantages exclusifs proposés par les deux marques à leurs membres les plus fidèles, seront automatiquement crédités sur les nouveaux comptes Le Club AccorHotels et pourront être utilisés comme à l’accoutumée, jusqu’à leur date d’expiration, pour réserver des séjours dans des hôtels de ces deux marques. Les équivalences de statuts sont à retrouver sur le site du programme.

Le Club AccorHotels permettra à ses membres de gagner des points et de les dépenser sur un portefeuille de marques élargi, allant de l’économique (ibis Styles, ibis) au luxe et haut de gamme (Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et Swissôtel) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Mercure, Mama Shelter). Les membres actuels du programme de fidélité Le Club AccorHotels pourront désormais gagner et utiliser des points lors de leurs séjours dans les hôtels des marques Raffles, Fairmont et Swissôtel et les utiliser pour vivre des expériences uniques, dans plus de 550 établissements luxe et haut de gamme du Groupe à travers le monde. En effet, les marques luxe de AccorHotels s’attachent à offrir des expériences mémorables et un service de haute qualité allant vers toujours plus de personnalisation.