Ad gentes élargit encore son offre

Pour cette fin d’année, le tour-opérateur genevois annonce l’ajout de deux destinations à son panel déjà étendu.
© Pixabay

Ad gentes ne cesse d’étendre son portfolio de destinations et annonce l’arrivée pour cette fin d’année de deux nouvelles destinations. En effet, le tour-opérateur va désormais proposer des voyages sur la Norvège et l’Islande. Ces destinations sont placées sous la responsabilité de Maité Remetter-Poète, spécialiste Japon, Bhoutan, Arctique et Antarctique, qui sera également en charge des offres sur-mesure.

A titre d’exemple, le TO propose en Norvège un voyage en immersion dans une famille Sami pour découvrir par exemple la migration des rennes avec un circuit printemps/été de six jours et cinq nuits. Autre offre «Au-delà du cercle polaire» est un circuit de huit jours et sept nuits à dates flexibles sur toute la saison hivernale qui mélange lieux emblématiques et sortie des sentiers battus avec un safari-baleine en bateau électrique, une escapade en traîneau à chiens ou encore une chasse aux aurores boréales.

En Islande, le circuit «Du centre de la terre aux côtes du Sud» propose sur neuf jours et huit nuits de découvrir la péninsule de Snæfellsnes, les plages de Vik ou encore le parc national de Skaftafell. «La grande boucle islandaise» propose un tour du pays sur quinze jours et quatorze nuits.