Air Canada signe avec Travelport pour le contenu NDC

Nouvelle étape dans la collaboration entre les deux entités qui remonte à plusieurs décennies.
© Air Canada

Travelport et Air Canada ont annoncé avoir renouvelé leur entente de distribution de contenu, qui comprend le contenu et le service de la nouvelle capacité de distribution (NDC). Grâce à cette entente, les agences connectées à Travelport dans le monde entier continueront d’avoir accès à la plus vaste gamme de produits et de produits accessoires d’Air Canada, ainsi qu’à des capacités de service haut de gamme.

Comme Travelport fournit du contenu prêt à être vendu par le transporteur, y compris pour la NDC, les clients des agences pourront facilement rechercher, consulter et comparer les offres dynamiques d’Air Canada, le tout au même endroit.

Travelport et Air Canada prévoient le lancement de la solution NDC complète sur Travelport+ dans les mois à venir, qui comprendra le traitement complet, du début à la fin, des réservations effectuées au moyen de la NDC afin de faciliter la gestion des changements et des échanges pour les agences.

«Travelport et Air Canada collaborent depuis des décennies et nous sommes heureux de franchir cette nouvelle étape importante dans le cadre de la modernisation de nos capacités de distribution», déclare Mark Nasr, vice-président général – Marketing et Solutions numériques d’Air Canada. Ensemble, nous pourrons offrir à nos partenaires de l’industrie du voyage la gamme complète de contenu et de tarifs d’Air Canada, en plus de leur donner accès aux nombreux produits et services à venir qui visent à rehausser l’expérience de voyage de nos clients.»

«Notre nouvelle entente à long terme avec Air Canada est le fruit de notre volonté commune de permettre aux agents d’acheter, de vendre et de gérer plus facilement des offres dynamiques en ayant accès à encore plus de contenu provenant de toutes les sources – y compris la NDC», ajoute Jason Clarke, directeur commercial des partenaires de voyage à Travelport. Alors que nous nous préparons à déployer notre solution NDC pour Air Canada au cours des prochains mois, nos agences clientes peuvent être assurées qu’elles auront toujours accès aux nombreuses offres d’Air Canada, même les offres personnalisées, ainsi que la possibilité de gérer facilement tous les aspects du voyage de leurs clients grâce à une vue unique des caractéristiques des produits et des produits accessoires.» (TI)