Amex GBT soucieux des catastrophes humanitaires

Amex GBT fournira des solutions de réservation et des services de voyage sur mesure à Airlink et à ses ONG partenaires.
©Pixabay/Angelo_Giordano

American Express Global Business Travel (Amex GBT) et l’organisation d’aide humanitaire Airlink collaboreront à l’avenir afin d’accélérer l’acheminement des premiers secours vers les zones sinistrées. Dans le cadre de ce partenariat, Amex GBT fournira des solutions de réservation et des services de voyage sur mesure à Airlink et à ses ONG partenaires.

L’objectif est de rationaliser et d’accélérer les processus complexes nécessaires pour acheminer les premiers intervenants là où ils sont nécessaires. Airlink offre un transport gratuit à un réseau vérifié de plus de 200 organisations non gouvernementales (ONG) et caritatives dans le monde entier, afin de leur permettre de fournir les premiers secours après une catastrophe.

Dans le cadre du partenariat, les conseillers en voyages d’Amex GBT traiteront également de nombreuses réservations de voyages d’ONG sur une base volontaire et bénévole, soutenant ainsi l’équipe du Social Impact Travel Desk d’Amex GBT. Le partenariat devrait entrer en vigueur début 2024.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des partenariats existants d’Amex GBT avec Miles4Migrants et Welcome.US. Jusqu’à présent, ils ont contribué à mettre en sécurité plus de 12’400 réfugiés et migrants se trouvant dans des zones dangereuses. (TI)