APG décroche le mandat de GSA pour Spicejet

La compagnie low-cost indienne étend ainsi sa présence sur le marché européen.
© Wikipedia/Venkat Mangudi

Spicejet, l’une des plus anciennes compagnies aériennes low-cost d’Inde, a choisi APG en tant que General Sales Agent (GSA) pour l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et la Suisse. «Nous sommes heureux d’élargir encore notre étroite collaboration avec Spicejet, en particulier à la lumière de son modèle commercial très réussi et des récentes commandes d’avions», indique Richard Brugess, président APG Network.

Spicejet offre quotidiennement près de 630 vols sur 64 destinations (54 en Inde et 10 dans d’autres pays). En mai dernier, la compagnie a pris livraison de son 100e appareil. Sa flotte se compose de 82 Boeing 737, 32 Bombardier Q-400 et quatre B-737 cargo. Récemment, la compagnie a annoncé un accord de codeshare avec Emirates. (TI)