Avec All Plus, Accor réinvente ses cartes pour voyageurs fréquents

Les cartes s’adressent aux voyageurs d’affaires comme à la clientèle de loisirs.
© TRAVEL INSIDE

Après avoir lancé avec succès ses cartes d’abonnement sur mesure en Chine et au Brésil, Accor annonce la réinvention de ses cartes de fidélité Ibis Business et Business Plus avec le lancement de All Plus Ibis et All Plus Voyageur.

Véritable accélérateur du programme de fidélité All (Accor Live Limitless), All Plus offre aux voyageurs d’affaires et de loisirs la tranquillité d’esprit lorsqu’il s’agit de trouver le meilleur prix, de s’assurer une chambre à la dernière minute ou d’accélérer leur statut.

Les membres All Plus Voyageur bénéficient de 20% de réduction dans 10 marques d’hôtels de luxe & premium et de 15% de réduction dans 9 marques de milieu de gamme & économiques. La carte All Plus Ibis se concentre sur le segment économique et offre 15% de réduction dans les marques de la famille ibis : ibis, ibis Styles & ibis budget.

Étant donné qu’un séjour d’affaires sur trois est réservé de 2 à 7 jours à l’avance, All Plus inclut la priorité de réservation, qui garantit une chambre jusqu’à 2 jours avant l’arrivée, même si l’hôtel est complet. Dans le but d’offrir le meilleur à ses clients, All Plus s’appuie sur la richesse du programme de fidélité All et élève immédiatement chaque abonné au statut Silver.

En revoyant en profondeur ses abonnements de fidélité, Accor entend gagner de nouvelles parts de marché sur le segment du «bleisure», qui combine activités professionnelles et de loisirs, raccourcit les délais de réservation et allonge la durée des séjours. All Plus permet également au groupe de positionner les hôtels participants comme des destinations majeures pour les voyages d’affaires et des lieux pour travailler de partout.

Les cartes Accor Plus présentes dans la région Asie-Pacifique poursuivront leur croissance et deviendront la famille All Plus en 2024. (Business Traveltip)