Aviareps termine son tour de Suisse à Genève

Après Zurich et Berne, c’est au Marriott Hotel de Genève que s’est terminé le roadshow 2024.
Les partenaires d'Aviareps réunis au Marriott Hotel de Genève. ©TRAVEL INSIDE

Le roadshow d’Aviareps a réuni cette semaine une dizaine d’entreprises partenaires et connu trois étapes couronnées de succès, comme le souligne António Reis, Sales Manager Aviation du GSA. Avec plus de quarante participants à Zurich, une vingtaine à Berne et une trentaine à Genève, cette édition 2024 a pleinement atteint sa cible.

A Genève, le programme comprenait deux présentations initiales, avant le traditionnel tour de tables des divers prestataires représentés par Aviareps. D’abord le Portugal dont Sandra Lorenz a dévoilé les multiples facettes, du continent aux archipels de Madère et des Açores. Bertrand Chamot a ensuite pris le relais pour présenter Ethiopian Airlines, la plus grande compagnie aérienne africaine rayonnant vers 65 destinations du continent noir depuis le hub d’Addis Abeba, desservi cinq fois par semaine de Genève et de Zurich en A350-900.

Les participants ont ensuite pu s’entretenir avec les représentants d’Air Baltic, de Beond, de Flydubai, de Chypre, de Mauritius Tourism, de MTS Globe, d’Euromar, de Cinnamon Hotels & Resorts et de Sofitel lors de courtes présentations de sept minutes réparties entre les différentes tables. (DS)