Beachcomber a investi 50 millions d’euros dans ses hôtels mauriciens

Cet investissement majeur arrive à son terme au quatrième trimestre de cette année.
Family

Transformation réussie pour les resorts de Beachcomber avec 2 milliards de roupies d’investissement sur quatre ans, soit 50 millions d’euros: ce projet majeur arrive actuellement à son terme et concerne l’embellissement et la rénovation des huit établissements 4 et 5 étoiles de l’île Maurice.

Rouvert il y a un an, le Canonnier a été rénové pendant quatre mois pour un montant total de 18 millions d’euros. La toute nouvelle aile du Victoria baptisée Victoria for 2 a été bâtie et aménagée avec une enveloppe de 7,5 millions d’euros, avec un espace Adult Only comprenant 40 chambres. 18 millions d’euros ont également été consacrés à l’embelissement des villas et des chambres Deluxe du Paradis et à celui des chambres du Dinarobin, du Trou aux Biches, du Shandrani et du Victoria.

Le groupe hôtelier mauricien réunit quelque 2100 chambres, soit 15% de la capacité totale du pays. Beachcomber Resorts & Hotels, qui a enregistré 500’000 nuitées l’année passée, a engagé dans ces rénovations 2015-2018 un investissement équivalent à près de 30% de son dernier chiffre d’affaires annuel. (DS)