Beachcomber introduit une nouvelle politique tarifaire enfants

Le groupe hôtelier mauricien ouvre aussi un nouveau Kids Club au Canonnier.

Afin d’encourager les voyages en famille et de se positionner en tant que référence sur ce segment, le groupe hôtelier mauricien proposera dès novembre 2018 une politique tarifaire unique: alors que la majorité des hôtels de l’île Maurice limitent le tarif enfant à 12 ans, Beachcomber Resorts & Hotels étend celui-ci jusqu’à 17 ans. Certains forfaits repas sont gratuits pour les enfants jusqu’à 11 ans et disponibles à prix réduits pour les 12 à 17 ans. Pour un confort sur mesure, un grand choix de chambres est mis à disposition. Les hôtels disposent de suites, d’appartements ou de villas parfaitement adaptés aux familles, avec deux chambres et deux salles de bains séparées. Enfin, outre un accès gratuit aux activités du Kids Club, tous les hôtels du groupe proposent également un service de baby-sitting (en supplément).

Nouveau Kids Club au Canonnier

Dans le même registre, Beachcomber indique que le Kids Club du Canonnier Golf Resort & Spa bénéficie depuis peu d’un nouvel espace: l’occasion pour les enfants entre 3 et 11 ans de se créer d’inoubliables souvenirs de vacances dans une ambiance tropicale. L’originalité de ce lieu unique réside dans ses tentes safari haut de gamme, composées de toiles de canevas et d’armatures en bois, qui confèrent au site une atmosphère africaine. Ainsi, sur le grand terrain occupé par le Kids Club, quatre tentes thématiques Bushtec sont à la disposition des plus jeunes: espace accueil et peinture, espace média (télévision et musique), espace lecture et détente, espace jeux.

Par ailleurs, dans le cadre du partenariat de l’hôtel avec le golf de Mont Choisy, un mini-golf offrant une vue imprenable sur l’océan et dessiné par l’ex-golfeur professionnel Peter Matkovich (d’après le parcours du golf de Mont Choisy) verra prochainement le jour à deux pas du Kids Club.

L’équipe d’animation du Kids Club propose quotidiennement une large gamme d’activités, notamment en plein air (pétanque, tir à l’arc, chasses au trésor, jeux de ballons ou dans la piscine, etc.); certaines d’entre elles permettent également aux enfants de découvrir la culture de l’île: ateliers de cuisine locale, leçons de créole, sessions de danse séga, balades dans la localité, rencontre avec des enfants du voisinage. Dans le cadre de l’engagement durable de Beachcomber, le Kids Club sensibilise aussi les enfants à la protection de l’environnement par le biais d’activités telles que du jardinage dans son potager bio, ou encore des sorties en bateau à fond de verre pour mieux découvrir les joyaux des fonds marins. (DS)