Bedsonline lance le nouveau portail Insights

La plate-forme fournit aux agents de voyages des recommandations sur mesure qui répondent au mieux aux besoins de leurs clients.
©Bedsonline

Alimenté par l’intelligence artificielle, Insights guide les agents de voyages (64’000 agents dans le monde utilisent Bedsonline) pour offrir une expérience personnalisée, basée sur des données ciblées collectées lors d’interactions en temps réel avec les clients, tout en les aidant à développer leur activité en leur présentant des destinations, des hôtels et des expériences adaptées aux besoins individuels du client final.

«Insights permet aux agents de voyages de saisir toutes les opportunités et de créer une expérience véritablement personnalisée pour pour leurs clients», souligne Bertrand Sava, directeur général de Bedsonline. «L’utilisation de l’IA permet l’interaction, tandis que les données en temps réel garantissent qu’ils fournissent les disponibilités et les options les plus précises, ce qui leur permet de tirer le meilleur parti de leur expérience.»

Les données en temps réel permettent de fournir les disponibilités et les options les plus précises et de tirer le meilleur parti de chaque demande. Cette nouvelle plate-forme, qui a été déployée à l’échelle mondiale à la suite d’un programme pilote réussi, guide les agents de voyages tout au long du processus de recherche et de réservation afin de fournir à leurs clients les meilleures options de voyage:

  • en intégrant de nouvelles fonctions d’interaction dans son interface innovante, ce qui permet à l’utilisateur d’adapter la page en fonction de ses préférences et de son activité, et de l’adapter à ses besoins. L’interface comporte de nouvelles fonctions d’interaction qui permettent à l’utilisateur d’adapter la page en fonction de ses préférences et de son activité, ainsi qu’une conception web plus attrayante.
  • en présentant des informations pertinentes, avec une conception visuelle simple et facile à utiliser pour chaque agent de voyages.
  • en identifiant les destinations et les marchés qui offrent le plus de possibilités de croissance accélérée et efficace.
  • en permettant aux agents de voyage d’explorer ces nouvelles opportunités et de gérer les recommandations grâce aux fonctions de sauvegarde et d’enregistrement de la plate-forme.

Grâce à la technologie avancée de l’IA, ce moteur de réservation et cet outil de marketing offrent des options personnalisées où l’agent de voyage peut savoir, à l’aide de données réelles, pourquoi ces destinations, expériences et hôtels représentent leur meilleure opportunité, de l’échelle la plus basse à l’échelle la plus haute.

En outre, Insights permet aux clients de créer rapidement et facilement du matériel promotionnel de marque avec des messages personnalisés et une sélection d’hôtels de leur choix. Ces promotions peuvent être téléchargées ou partagées directement par E-mail, WhatsApp ou d’autres canaux sociaux.

(TI)