Best Western acquiert Worldhotels

Le groupe hôtelier ajoute ainsi près de 300 établissements des segments milieu de gamme supérieur et luxe à son portfolio.

Best Western Hotels & Resorts a racheté la marque internationale Worldhotels. Celle-ci comprend près de 300 établissements des segments milieu de gamme supérieur et luxe. Désormais, le portfolio de Best Western couvre tous les segments de l’hôtellerie. «Il y a d’énormes synergies entre Best Western et Worldhotels. En unissant nos forces, nous allons créer des avantages concurrentiels pour les deux entreprises», a déclaré David Kon, President & CEO de Best Western Hotels & Resorts.

Du côté de Worldhotels, Geoff Andrew, CEO, a indiqué que ce partenariat promettait un avenir prometteur pour les deux entreprises. Worldhotels conservera sa personnalité et son individualité distinctives tout en bénéficiant de la forte présence de Best Western dans le commerce électronique, de partenariats fructueux, d’un programme de fidélisation et d’un soutien commercial et marketing efficace dans un réseau de distribution mondial et de puissants outils de réservation. (TI)