160 établissements dans la Meeting Collection

Le groupe de franchises hôtelières Wyndham Hotels & Resorts élargit son portefeuille d’hôtels pour réunions et événements.
Dolce by Wyndham Attica Riviera_Meeting Room © Wyndham Hotels & Resorts

The Meetings Collection est une sélection d’hôtels et de centres de villégiature signés Wyndham proposant des offres, des réductions et des promotions spécialement conçues pour le marché des réunions et du MICE. Désormais, elle compte 160 hôtels situés dans des destinations de voyages d’affaires du monde entier.

Réductions et avantages

Dans la région EMEA, plus de 30 hôtels font partie de The Meeting Collection, dont le Dolce by Wyndham Athens Attica Riviera à Vravrona, en Grèce, le Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina et le Wyndham Dubai Deira aux Émirats Arabes Unis. Ils offrent aux planificateurs d’événements des réductions et avantages intéressants, par exemple jusqu’à 5% de réduction sur le coût total pour les réservations de deux réunions ou plus.

En cas d’annulation, les hôtels participants offrent des conditions attrayantes et flexibles: les annulations jusqu’à 15% de la taille du groupe sont généralement gratuites. Des avantages similaires sont également disponibles dans d’autres régions du monde.

Solutions pour événements complexes

Wyndham propose, pour toutes ses marques et tous ses établissements, un grand choix de salles de réunion et de conférence de différentes tailles et exigences techniques. Dans la région EMEA, par exemple, le groupe dispose de plus de 120’000 m² d’espace pour les événements et les réunions. Aux quelque 30 établissements de la Meetings Collection s’ajoutent une quarantaine d’hôtels qui disposent également d’offres spéciales pour les événements et les réunions.

En outre, Wyndham propose une large gamme de solutions de réunions hybrides pour des événements complexes avec des exigences techniques et géographiques différentes. Il s’agit par exemple d’événements multisalles avec streaming en direct dans des salles de réunion séparées pour faciliter le travail et les échanges en groupe, la diffusion en direct d’événements à un public virtuel externe ou la mise en relation de différents hôtels de réunion via des studios de diffusion locaux sur place pour faciliter les réunions entre des équipes situées à différents endroits.

Chaque événement est ainsi accompagné par un spécialiste technique des événements hybrides. Une technologie de pointe, une connexion Internet à haut débit et une concertation avant l’événement garantissent un déroulement sans faille.

(Business Traveltip)