Amex GBT traque les réservations externes

La TMC veut ainsi permettre aux travel managers et entreprises de pouvoir exercer leur devoir de diligence.
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Amex GBT est à la recherche d’une nouvelle solution pour récupérer les données de réservation dites «out-of-channel» dans ses systèmes. Pour cela, la TMC fait appel à l’entreprise de technologie Traxo, qui a développé une technologie de filtrage spéciale à cet effet. Traxo est, selon ses propres dires, le seul fournisseur au monde de saisie en temps réel de données de voyages d’affaires.

Mark McSpadden, vice-président de la stratégie produit et de l’UX pour Amex GBT, explique que la réservation au sein de canaux gérés signifie que les voyageurs sont soutenus tout au long du processus de voyage et que les gestionnaires de voyages peuvent répondre aux obligations de diligence. «En ramenant les réservations hors politique sur la place de marché d’Amex GBT, les gestionnaires de voyages peuvent mieux comprendre ce que les voyageurs réservent et améliorer la visibilité des dépenses totales de voyages.»

«Retrouver des voyageurs pendant une perturbation est un problème de gestion des risques pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs et dans le monde entier», explique Andres Fabris, CEO et fondateur de Traxo. «Lorsque les réservations sont effectuées en dehors du canal de distribution, elles sont invisibles pour les outils et systèmes de reporting généralement utilisés par les gestionnaires de voyages d’affaires. La solution de Traxo agrège et analyse automatiquement les réservations de voyage de n’importe quelle source et constitue l’antidote à ce défi de longue date des réservations invisibles pour les voyages gérés dans le monde entier.»

(Business Traveltip)