CWT et Expedia s’allient dans l’hôtellerie

Les clients de la TMC auront ainsi accès aux tarifs et services de l’offre de l’Expedia Affiliate Network (EAN).
Reception

Nouvelle division dédiée à la distribution des offres hôtelières de Carlson Wagonlit (CWT), «Room It by CWT» a conclu un accord avec Expedia Affiliate Network (EAN). Il permettra aux clients de CWT d’avoir accès, via «Room It», aux tarifs et services de l’offre d’EAN. Cela représente un choix de 197’000 hébergements dans le monde parmi lesquels 36’000 supplémentaires.

«CWT s’engage à proposer à nos clients le choix le plus large possible aux prix les plus compétitifs dans la plupart des endroits dans le monde», indique Scott Brennan, Président de «Room It by CWT». «Pour intégrer EAN à notre offre, nous avons réalisé un investissement considérable dans le but d’améliorer encore l’expérience que vivent nos voyageurs et de renforcer la qualité de notre service.»

Réservation par différents canaux

L’offre d’EAN sera accessible partout dans le monde en offline et en online grâce à divers outils. Cela concerne l’application mobile «CWT To Go»,  les outils «Room It» et «My CWT», ainsi que les principaux outils de réservation en ligne (OBT). «Les voyageurs auront la garantie d’une grande cohérence de services et bénéficieront de l’accès à toutes les offres hôtelières quel que soit le canal de réservation utilisé.» Au-delà des offres de logement d’EAN, «Room It» possède déjà un catalogue de plusieurs centaines de milliers d’hébergements traditionnels.