CWT investit dans la personnalisation

La décision découle d’une levée de 90 millions de dollars de capitaux propres parmi ses actionnaires.
© Nattanan Kanchanaprat / Pixabay

CWT annonce avoir levé 90 millions de dollars de capitaux propres parmi ses actionnaires. Cette somme sera en partie investie dans l’extension des fonctionnalités de sa plateforme «myCWT» cette année encore.

Il s’agira notamment de la création d’un processus davantage personnalisé pour les voyageurs et les gestionnaires de voyages. En outre, la TMC compte utiliser les données pour fournir des informations aux gestionnaires de voyages.

Concrètement, cela passera par l’utilisation de technologies telles que les chatbots et l’intelligence artificielle dans son canal de messagerie, l’optimisation des prix et l’accès élargi au contenu de la New Distribution Capability (NDC).

Parallèlement, CWT indique vouloir consacrer une partie du montant levé pour répondre aux besoins des clients en matière de bien-être des voyageurs, de durabilité et d’inclusion. Ces investissements s’inscriront dans la même veine que les capacités introduites l’année dernière, notamment les indicateurs d’empreinte carbone en temps réel, les champs de profil pour les voyageurs non binaires et les systèmes de suivi des voyages.

CWT a pu investir l’année dernière à la suite d’une opération de recapitalisation réalisée fin 2021, rendue possible par le dépôt d’une demande de mise en faillite en vertu du chapitre 11.

(Business Traveltip)