Iberia améliore On Business

La compagnie compte ainsi stimuler davantage les déplacements d’affaires pour les PME.
© Iberia

Iberia continue de promouvoir la reprise du trafic d’entreprise. Elle se concentre tout particulièrement sur le segment des PME et des entrepreneurs, qui ont été les premiers à reprendre les voyages d’affaires après la pandémie.

Pour ces petites et moyennes entreprises, Iberia améliore le programme On Business, qui compte déjà 22’000 clients enregistrés -18’000 en Espagne et 4’000 autres en Europe et en Amérique latine. L’objectif visé est d’augmenter le portefeuille de PME de 25% au cours de l’année à venir.

On Business est le programme de fidélité d’Iberia qui permet aux PME d’économiser et de mieux contrôler leurs dépenses en matière de voyages d’affaires, en accumulant des points et en bénéficiant de réductions et de promotions.

Centre d’appels dédié aux PME

Iberia renforce aujourd’hui ce programme avec le lancement d’un centre d’appels exclusif en Espagne, avec un nouveau numéro de téléphone (918 790 033) qui sera opérationnel de 9h à 19h, du lundi au vendredi.

Dans le même temps, le service en ligne a également été simplifié avec un nouveau formulaire exclusivement réservé aux membres de On Business, accessible à partir du profil de l’entreprise et du site web.

Un autre des services qui améliorent le programme On Business est la facturation électronique, disponible depuis l’espace de gestion de chaque client, à tout moment et en tout lieu. Ce service promet davantage de commodité et de flexibilité aux entreprises clientes.

Iberia ouvre également un nouveau canal de communication avec ses clients On Business grâce à une nouvelle newsletter au contenu plus personnalisé, comprenant un résumé de l’activité du client: solde de points, date d’expiration, voyages effectués, vols échangés et points obtenus grâce à l’utilisation des cartes entreprises d’Iberia.

(Business Traveltip)