Plus de 1’000 collaborateurs pour Travelperk

La plateforme de voyages d’affaires est considérée comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide au monde.
Avi Meir, Co-Founder & CEO Travelperk. © Travelperk

Au début de l’année, la Travelperk a franchi le seuil de ce que l’on appelle une licorne. Aujourd’hui, elle a également franchi la barre des 1’000 collaborateurs. Ceux-ci sont répartis sur plusieurs sites, dont le siège principal à Barcelone et des succursales en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Pour le marché réunissant l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, l’entreprise a son siège à Berlin.

Travelperk accorde une grande importance à la philosophie New Work avec un mode de travail hybride et la possibilité de travailler sur les différents sites. Parallèlement, la direction de l’entreprise veille à ce que les employés puissent avoir des échanges réels en organisant régulièrement des événements en équipe. Dans le cadre de ses engagements, l’entreprise a accueilli 90 nouveaux membres de l’équipe rien qu’en septembre dernier.

Une croissance rapide

Les start-ups et les scale-ups valorisées à plus d’un milliard de dollars sont qualifiées de licornes. Actuellement, seul le logiciel de communication Slack connaît une croissance plus rapide dans le secteur. Travelperk se développe ainsi plus rapidement que des noms connus comme Twilio, Coupa ou Blackline. En l’espace de quatre ans, le chiffre d’affaires est passé de 1 à 100 millions de dollars US au total.

«Pour la première fois, 1’000 collaborateurs et un tel classement en termes de croissance au niveau mondial», commente Avi Meir, PDG de Travelperk. «On sait que les défis économiques auxquels le monde est confronté actuellement sont énormes – de nombreuses start-ups en ressentent déjà les effets et doivent même réduire leurs effectifs. Nous sommes donc d’autant plus heureux de constater que nous sommes, avec toute l’équipe, sur une si bonne voie.»

(Business Traveltip)