Qantas réintroduit la First sur Singapour

Pour la première fois depuis deux ans, les passagers peuvent désormais opter pour le service complet de première classe de la compagnie.
© Qantas

Récemment, Qantas a mis en service son A380 rénové sur un vol quotidien entre Sydney et Singapour. L’appareil offre 14 suites First, ainsi que des cabines Business et Premium Economy plus spacieuses. En mars dernier, la compagnie avait annoncé son intention de réactiver ce produit dans les airs et au sol.

En outre, Qantas a rouvert son salon de première classe à l’aéroport de Changi – l’installation avait été inaugurée fin 2019, mais n’avait fonctionné que quelques mois1 avant d’être fermée en raison de la pandémie de Covid-19. Ce salon a une capacité de 240 invités, et offre une expérience de restauration11010 signée Neil Perry avec un menu inspiré de la scène gastronomique de Singapour.

En plus du service A380 aller-retour quotidien de Qantas qui opère désormais de Sydney à Singapour et Londres, le transporteur propose également 20 vols A330 hebdomadaires de Singapour à Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane.

Stephanie Tully, Chief Customer Officer du groupe Qantas: «Nous venions à peine d’ouvrir notre tout nouveau salon First que la pandémie nous obligeait à le fermer. Beaucoup de nos voyageurs fréquents n’ont jamais eu la chance de le voir.» Elle rappelle en outre que Singapour joue un rôle important dans le réseau mondial de Qantas. «Nous sommes ravis de retrouver notre offre First dans les airs et au sol, à l’aéroport Changi, qui est régulièrement reconnu comme l’un des meilleurs aéroports du monde.»

(Business Traveltip)