Travelodge lance le «luxe économique»

La chaîne hôtelière présente les deux premiers hôtels de sa gamme combinant le luxe à des tarifs bas.
© Travelodge

Travelodge a dévoilé les deux premiers hôtels neufs présentant son concept de design «budget luxe» dévoilé en avril dernier. Les caractéristiques comprennent une nouvelle réception de «style classique intemporel» avec des banquettes en cuir et un plancher en bois, ainsi qu’un concept contemporain de bar-café.

Le Travelodge London Docklands (350 chambres) se trouve à côté de la station East India DLR. Il est le 78e établissement du groupe dans la capitale. L’hôtel comporte un certain nombre d’éléments durables, notamment des panneaux solaires, des pompes à chaleur à air et des bornes de recharge pour véhicules électriques.

Le Travelodge Hexham (69 chambres) est situé à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Newcastle, près du mur d’Hadrien. Il est le deuxième Travelodge à ouvrir dans le Nord-Est au cours des sept derniers mois, après le Travelodge Newcastle Cobalt Business Park.

Ces deux nouveaux hôtels portent le portefeuille de Travelodge au Royaume-Uni, en Irlande et en Espagne à 595 établissements.

Les chambres ont été redessinées avec une nouvelle couleur bleu marine caractéristique pour la partie R&R (Resting and Relaxation) de la chambre et une palette de couleurs sereines pour le côté fonctionnel et énergisant de la chambre où les clients travaillent, ou se préparent.

Travelodge a déclaré qu’elle recherchait activement 127 sites hôteliers à Londres et 16 dans le Nord-Est de l’Angleterre, y compris de nouvelles destinations potentielles pour la marque à Beverley, Bridlington,  Grimsby/Cleethorpes, Headingley, Knaresborough/Wetherby, Northallerton, Ripon, South Shields et Thirsk.

Steve Bennett, directeur de l’immobilier et du développement de Travelodge: «Nous sommes ravis d’avoir porté notre réseau d’hôtels à 595 Travelodge en ouvrant cinq nouveaux hôtels depuis le début de l’année. Cela inclut nos premiers hôtels de luxe haut de gamme, nouvellement construits à Londres Docklands et dans le nord de l’Angleterre à Hexham.»

Il précise que les Britanniques étant toujours plus nombreux à choisir de séjourner dans un hôtel économique que dans tout autre type d’hôtel, il y a une pénurie d’hébergements de bonne qualité et à bas prix à Londres et dans le Nord-Est.

(Business Traveltip)