Un géant de l’énergie opte pour CWT

Siemens Gamesa Renewable Energy a choisi de confier la gestion mondiale de ses voyages à la TMC au terme d’un appel d’offres.
© Siemens Gamesa

La société de gestion de voyages CWT a été désignée par la société d’ingénierie hispano-allemande Siemens Gamesa Renewable Energy pour gérer son programme mondial de voyages, de réunions et d’événements.

La TMC a obtenu le compte après un processus d’appel d’offres concurrentiel et, après un partenariat de cinq ans dans le domaine des voyages d’affaires en Espagne, elle gérera désormais tous les voyages d’affaires, les réunions et événements et les solutions hôtelières pour les voyageurs de Siemens Gamesa sur cinquante marchés.

Maria Gonzalez Larrainzar, directrice mondiale des voyages de Siemens Gamesa: «Nous étions à la recherche d’excellents modèles de services mondiaux et locaux pour soutenir nos principaux centres, ainsi que de plateformes de réservation en ligne et hors ligne solides et flexibles.»

La TMC aurait donc coché toutes les cases. «CWT a largement démontré sa capacité à répondre à cette demande, tout en faisant preuve d’une grande compétence en matière d’innovations technologiques mondiales et d’amélioration de l’expérience des voyageurs, ce qui sera essentiel pour répondre à l’évolution de nos besoins commerciaux.»

Nick Vournakis, directeur de la clientèle de CWT: «Nous sommes fiers de travailler avec Siemens Gamesa dans le monde entier. Sur un marché du voyage d’affaires de plus en plus complexe, notre objectif est de leur fournir les outils, les ressources, les services et les informations dont ils ont besoin pour rendre leurs processus de voyage et de réunion à la fois simples et rationalisés.»

(Business Traveltip)