Celebrity Cruises accorde des rabais conséquents à ses passagers

Les offres sont valables pour des départs jusqu’en avril 2024, mais les réservations doivent être effectuées avant le 7 septembre 2022.
© Celebrity Cruises

Tous les clients qui réservent une croisière Celebrity Cruises entre le 4 août et le 7 septembre 2022 peuvent économiser. Pour les croisières d’une durée inférieure ou égale à cinq nuits, chaque passager bénéficie d’une réduction de 50 euros. Pour les croisières de neuf nuits ou moins, la réduction est de 100 euros par passager. Si la croisière dure plus longtemps, la réduction se monte à de 200 euros par personne. En outre, la deuxième personne bénéficie d’une réduction de 60% pendant la période de l’offre.

Les nouvelles conditions spéciales sont valables pour les départs entre le 11 août 2022 et le 30 avril 2024. Elles s’appliquent à toutes les catégories de cabines et aux croisières dans le monde entier, à l’exception des croisières aux Galapagos et des programmes avant et après l’Alaska (Alaska Cruise Tours).

Six navires en Europe

Cet été, Celebrity Cruises a six navires en service en Europe. Il s’agit notamment des trois derniers navires de la classe Edge, le Celebrity Edge, le Celebrity Apex et le Celebrity Beyond.

Le Celebrity Edge propose des croisières de huit à neuf jours au départ de Civitavecchia/Rome ou de Barcelone, avec des escales en Méditerranée orientale et occidentale. Le nouveau navire amiral, le Celebrity Beyond, part lui aussi de Civitavecchia/Rome ou Barcelone. Les croisières de dix et onze jours mènent en France, en Italie, à Malte et en Grèce. Le Celebrity Apex a quant lui Amsterdam comme port d’attache et propose des croisières de huit à treize jours vers l’Europe du Nord.

Sont également en service en Europe: le Celebrity Silhouette (au départ de Southampton), récemment rénové pour plusieurs millions d’euros, qui propose des croisières de 8 à 13 jours vers la Norvège, à travers la mer Baltique et vers les îles Canaries; le Celebrity Reflection, qui propose au départ de Civitavecchia/Rome des croisières de onze et douze jours vers la Croatie, le Monténégro, la Grèce et la Turquie; le Celebrity Constellation (au départ de Barcelone, Ravenne/Venise ou Civitavecchia/Rome), qui opère en Méditerranée occidentale et orientale sur des itinéraires de dix et onze jours. (DS)