Certains autres tarifs d’Emirates uniquement via la NDC

Dès septembre, la compagnie de Dubaï ne proposera certains tarifs Eco et Business que via ce canal.
Emirates Airbus A380 ©Emirates

Le 26 septembre 2023, Emirates franchira une nouvelle étape dans l’amélioration de la distribution via les canaux NDC (New Distribution Technology) en proposant certains tarifs économiques et spéciaux en classe économique et en Business Class exclusivement via les plates-formes NDC et les canaux directs d’Emirates.

Selon les Travel Trade News d’Emirates, l’objectif est d’améliorer l’expérience des clients et de renforcer les partenaires de distribution en leur offrant un accès à des produits et services exclusifs via NDC.

Opt-in: condition préalable à la vente via les GDS

Les partenaires de distribution peuvent consommer le contenu NDC exclusif et sans frais de distribution sur toutes les plates-formes NDC, y compris Emirates Gateway et leur partenaire GDS privilégié, dès que ce partenaire GDS a terminé la mise en œuvre du NDC. Pour accéder au contenu NDC via un GDS, les partenaires de distribution doivent participer au programme «Opt-in».

Avantages de la connexion via les plates-formes NDC

  • Contenu et fonctions sur mesure offrant un plus grand choix aux clients, par exemple des fonctions de service améliorées et étendues et un riche contenu.
  • Soutien pratique qui aide à mieux vendre, y compris des conseils techniques spécialisés NDC.

Connexion via Emirates Gateway

En cas de connexion directe via Emirates Gateway, Emirates propose les options suivantes:

  • Portail de réservation Emirates: un portail de réservation web directement connecté au système de réservation d’Emirates. Il offre un accès gratuit au contenu d’Emirates avec un large éventail de fonctions pour la création d’une réservation, l’émission d’un billet, la réémission, l’échange et le service des réservations Emirates, y compris des services supplémentaires.
  • Emirates Gateway Direct: pour les agents qui souhaitent établir leur propre connexion API standard NDC au système de réservation d’Emirates.
  • Emirates Gateway Sync: pour les agents qui préfèrent utiliser le contenu d’Emirates via un partenaire technologique agréé par Emirates. Emirates Gateway Sync donne également accès au contenu NDC d’Emirates, selon les possibilités du fournisseur de technologie choisi.

Amélioration des fonctions self-service

Parce que l’introduction de nouvelles technologies nécessite un soutien, Emirates améliore continuellement les fonctions de self-service, non seulement en adoptant de nouvelles normes de l’industrie NDC dans Emirates Gateway, mais aussi en aidant ses partenaires GDS à intégrer et à soutenir les fonctions NDC d’Emirates.

Le processus d’assistance sera encore amélioré et l’offre de services sur mesure sera développée afin de permettre aux partenaires de distribution de vendre des produits et services à valeur ajoutée de manière plus simple et plus transparente, selon Emirates. (DS)