Contingents automnaux supplémentaires pour Hotelplan

Hotelplan Suisse aura davantage de capacité sur les vols charters à destination d’Hurghada, Marsa Alam et Heraklion.  
©Chair Airlines

Afin de répondre à la forte demande et d’offrir à sa clientèle des services aériens intéressants à des conditions avantageuses, Hotelplan Suisse a sécurisé de nouveaux contingents sur des vols charters. Hormis les laisisons aériennes déjà prévues vers des destinations balnéaires comme Djerba, Chypre ou Majorque, Hotelplan Suisse propose, en collaboration avec Chair, des vols au départ de Zurich vers Hurghada (à partir du 1er septembre 2024), Marsa Alam (à partir du 5 septembre 2024) et Heraklion (à partir du 7 septembre 2024).

«Beaucoup de nos clients souhaitent prolonger l’été en profitant encore de la douceur de l’automne. Nous avons donc étoffé notre offre de sièges charter vers ces destinations balnéaires et bloqué des chambres à des conditions intéressantes auprès de nombreux hôteliers. La demande est déjà très forte. Nous recommandons aux clients de réserver suffisamment tôt, surtout s’ils préfèrent un hôtel en particulier ou une catégorie de chambre spécifique», explique Nicole Pfammatter, CEO d’Hotelplan Suisse.

Charter pour Kittilä

Celles et ceux qui préfèrent le Grand Nord aux destinations balnéaires ne seront pas en reste. La marque spécialisée Travelhouse a complété son programme avec de nouveaux vols charters pour Kittilä. Du 28 décembre 2024 au 8 mars 2025, les clients pourront s’envoler chaque semaine de Zurich, avec Helvetic Airways, à destination de Kittilä pour découvrir les paysages hivernaux resplendissants, les lacs gelés et les forêts enneigées de la Laponie finlandaise. (TI)