Croisi Europe reprend peu à peu son programme fluvial et maritime

Avec l’appui du bureau Veritas, un protocole sanitaire strict vise à garantir des croisières en toute sécurité.

Depuis quelques jours, la reprise progressive est effective chez Croisi Europe sur les fleuves en France: la Seine (13 juillet), le Rhin (15 juillet), le Rhône et la Saône (22 juillet) et prochainement en Corse, à partir de lundi prochain. Le 31 juillet, ce sera au tour de la Loire de voir les croisières redémarrer et pour la Gironde, ce sera le 9 août.

Les passagers pourront voyager sereinement en respectant le protocole sanitaire rigoureux mis en place, indique la compagnie de la famille Schmitter. Sous la houlette d’un responsable sanitaire désigné par bateau et encadré par le bureau Véritas, des consignes strictes sont à respecter par tous – elles sont accessibles via ce lien.

«Toutes ces garanties sont essentielles pour assurer le bon fonctionnement des croisières et encadrer cette reprise grâce à l’engagement des équipages formés et sensibilisés à ces nouvelles règles. Sans oublier l’autre atout de taille de la compagnie, la dimension humaine des bateaux et une mobilité vertueuse d’un point de vue environnemental, au plus proche de la nature et de la culture, garantissant des vacances apaisantes en toute sécurité», indique Croisi Europe. (TI)