Hurtigruten investit aux Galápagos

L’entreprise conclut un partenariat avec une entreprise basée à Quito, en Équateur.
© Hurtigruten

Le groupe Hurtigruten a acquis une participation de 24,9% dans Metropolitan Touring, l’un des principaux voyagistes d’Amérique du Sud et pionnier dans les îles Galápagos. Ce partenariat stratégique élargit le portefeuille de produits du groupe Hurtigruten à des destinations proches de la nature.

Hurtigruten Expeditions fait partie du groupe Hurtigruten et propose déjà, en étroite collaboration avec Metropolitan Touring, des expéditions durables toute l’année à bord du Santa Cruz II, un navire avec une capacité d’accueil de 90 passagers, vers les sites les plus remarquables de l’archipel.

«Le groupe Hurtigruten partage notre passion pour les merveilles de l’Amérique du Sud et nous sommes très heureux de ce partenariat», déclare Paulina Burbano de Lara, PDG de Metropolitan Touring. «Il réunit deux entreprises qui croient toutes deux que notre secteur a le potentiel de faire le bien dans le monde. Nous sommes convaincus que cette collaboration renforcera la réputation des Galapagos en tant que destination de tourisme naturel responsable dans le monde entier. Ainsi, la nature magnifique et les offres culturelles particulières seront encore plus mises en avant.»

(TI)