De retour à Montreux, le TTW Romandie dévoile son concept au TOC Genève

Les grandes lignes de l’édition 2019 (18 & 19 septembre) sont connues.
Depuis la gauche, au premier plan, Bruno Indelicato (Head of TTW) et Muriel Bassin (Head of Sales) en compagnie de Marina Tesi (présidente du TOC) et Christian Jouvenoz (comité). Derrière Nicolas Martin (comité), Frédéric Schmid (trésorier) et Michel Jusseaume (membre d'honneur).

Fidèle sponsor du TOC Genève, TTW Management a dévoilé hier à l’amicale genevoise les grandes lignes du plus grand événement Outgoing de la branche suisse des voyages. Les 37 membres réunis lors du lunch mensuel du TOC Genève ont découvert, entre autres, la nouvelle répartition des stands au Miles Davis Hall du Montreux Music & Convention Centre (2m2c), la répartition des espaces dédiés aux workshops du matin (Asie et océan Indien) et la création d’un bistrot ouvert en permanence.

Déjà, trois quarts de la surface disponible à Montreux ont été réservés par de nombreux exposants issus de tous les métiers de l’industrie des voyages. Cette édition 2019 reprendra l’essentiel du programme établi ces dernières années. Infos sur le TTW 2019 via ce lien.

(DS)

Développement dans TRAVEL INSIDE de la semaine prochaine.