Chypre en direct de Genève, Zurich et Bâle

Swiss sera la seule compagnie à proposer cet été des vols directs entre Genève et Larnaca.
© istock.com/AIS60

L’année passée, Genève avait retrouvé une liaison aérienne directe pour Chypre: les vols opérés alors par la défunte Cobalt avaient connu un joli succès auprès de la clientèle romande. Le potentiel est donc là et c’est Swiss qui reprend la desserte de Larnaca cet été.

Après cinq autres destinations saisonnières déjà annoncées au départ de Genève (Ibiza, Mykonos, Brindisi, Faro et Alicante), Swiss volera à destination de Larnaca entre le début juillet et la fin octobre: du 3 juillet au 28 août, le vol sera programmé tous les mercredis, puis tous les samedis du 7 septembre au 26 octobre – Hotelplan Suisse dispose d’un contingent de sièges à bord de ces vols, qui sont d’ores et déjà ouverts aux réservations.

AU DÉPART DE ZURICH, Edelweiss Air assure l’essentiel du trafic avec un vol quotidien sur Larnaca entre le début avril et la fin octobre, ainsi que deux vols sur Paphos (lundi, vendredi entre le 5 avril et le 28 juin), puis un seul du 5 juillet au 25 octobre (vendredi).

Cyprus Airways est aussi online à Zurich (un vol le dimanche sur Larnaca du 14 avril au 20 octobre, un deuxième le mercredi entre le 26 juin et le 23 octobre). Et même s’il convient de rester prudent avec la programmation de Germania, celle-ci prévoit jusqu’à quatre vols vers Larnaca entre avril et fin octobre.

Quant aux passagers bâlois, ils peuvent opter pour Easyjet et ses deux liaisons hebdomadaires d’avril à fin octobre (mardi et samedi).

(DS)