Des reports dans le tourisme en Suisse aussi

Au Tessin, les trains à crémaillère, le restaurant Fiore di Pietra et le camping Monte Generoso ouvriront leurs portes les 23 et 24 mai.
© Enrico Cano/Mario Botta

La Ferrovia Monte Generoso (FMG) partage les mesures de plus en plus strictes contre la pandémie adoptées par le Conseil d’État du canton du Tessin et décide de reporter d’un mois supplémentaire l’ouverture de la saison 2020. Ainsi, les trains à crémaillère, le Fiore di Pietra et le camping Monte Generoso sur les rives du lac de Lugano ouvriront leurs portes dès le week-end du 23 et 24 mai.

«Nous partageons et faisons nôtres les mesures de plus en plus strictes contre la pandémie de coronavirus adoptées par le Conseil d’État du canton du Tessin après le feu vert donné à Berne», déclare Lorenz Bruegger, directeur de la Ferrovia Monte Generoso, du Fiore di pietra et du Camping Monte Generoso, «car nous ressentons un besoin toujours plus grand de garantir la santé des employés, des hôtes et de la communauté dans son ensemble. Nous voulons nous assurer que personne ne prenne de risques, c’est pourquoi l’équipe interne de gestion de crise pandémique du FMG a décidé de reporter encore plus le début de la saison jusqu’au week-end des 23 et 24 mai.» (TI)

Imprimer