Deux indépendants ferment pour rejoindre Hotelplan

Suite à la fermeture de deux agences, les forces seront regroupées pour assurer le suivi de la clientèle.
L'agence de Stäfa se chargera de la clientèle de Colibri-Reisen. © Hotelplan Suisse

Thomas Schwotzer (Colibri-Reisen) et Christian Hildebrand (Reisebüro Hildebrand) ont décidé de fermer leurs agences de voyage. Les succursales Hotelplan de Stäfa et Winterthour seront chargées, à l’avenir, d’organiser les prochains voyages et de fournir soutien et conseils à la clientèle.

«Je suis heureux que nous ayons pu trouver une solution de reprise avec Hotelplan. Je suis convaincu que mes clients continueront d’être entre de bonnes mains avec Hotelplan à l’avenir», déclare Thomas Schwotzer, propriétaire de Colibri-Reisen. La reprise de Colibri-Reisen sera effective le 1er janvier 2021. Denise Schwotzer, employée de Colibri-Reisen et épouse du fondateur de l’entreprise, sera –entre autres– responsable après la reprise, en tant que collaboratrice de la succursale Hotelplan de Stäfa, du soutien des anciens clients de Colibri-Reisen.

Suite à la reprise de l’agence de voyages Hildebrand le 1er mars 2021, la succursale Hotelplan de la Marktgasse à Winterthour déménagera et s’installera dans les anciens locaux de l’agence Hildebrand, à la Kirchplatz, à 200 mètres de là. À l’avenir, Christian Hildebrand sera au service des clients en tant que co-responsable de succursale avec son ancienne employée Gabriele Auinger et l’équipe précédente de la succursale Hotelplan de la Marktgasse. Ils seront placés sous la direction de la responsable de succursale Céline Gurtner.

«Nous sommes ravis d’accueillir dans les équipes Hotelplan de Stäfa et de Winterthour des collaborateurs expérimentés et de longue date du secteur du voyage. Nous souhaitons à tous un bon départ et plein succès», déclare Nicole Pfammatter, Director Distribution & Marketing Hotelplan Suisse.

(CD)