Deux nouvelles croisières de luxe en Colombie

Deux bateaux navigueront à partir de juin 2024 sur le fleuve Magdalena.
Carthagène. ©Edelweiss

Les deux navires, Ama Magdalena, qui prendra la mer le 30 mars 2024, et Ama Melodia, qui partira le 19 juin 2024, navigueront vers les destinations de Carthagène, Barranquilla, Mompox, El Banco, Calamar, Magangué, Santa Bárbara de Pinto, Nueva Venecia et Palenque. Le premier navire a une capacité de 60 personnes, tandis que le second peut accueillir 64 passagers.

«Tout, du design de nos deux superbes bateaux aux itinéraires immersifs choisis, reflète notre esprit pionnier et notre mission d’offrir à nos hôtes un hébergement de qualité, des équipements chaleureux et accueillants, une cuisine d’inspiration locale et des expériences enrichissantes qui interagissent avec les communautés locales le long de ce fleuve fascinant», déclare Kristin Karst, cofondatrice et vice-présidente exécutive d’Ama Waterways. «Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos partenaires conseillers en voyages et nos clients fidèles qui continuent à nous soutenir et qui sont aussi enthousiastes que nous à l’idée de découvrir ce nouveau continent pour les croisières fluviales.»

 

Rudi Schreiner, cofondateur et président d’Ama Waterways, complète: «Nous sommes absolument ravis que deux magnifiques navires rejoignent notre flotte croissante de 26 bateaux de croisière fluviale primés, et nous partageons les détails des nouveaux itinéraires naviguant entre Carthagène et Barranquilla le long du fleuve Magdalena. Après avoir visité cette région et en être tombés amoureux, nous sommes ravis d’offrir à nos clients la possibilité de découvrir la culture vibrante, les traditions uniques et la beauté naturelle de la Colombie.»

Les navires visent à offrir des expériences de croisière fluviale avec des logements luxueux et des vues panoramiques. Les cabines ont une superficie de 22 à 48 mètres carrés et sont toutes dotées du double balcon exclusif d’Ama Waterways, avec un balcon à la française et un balcon extérieur. Chaque navire en outre, possède une piscine, un SPA ainsi qu’un centre de remise en forme.

À partir du printemps 2024, les clients pourront choisir entre deux itinéraires de sept nuits, «Magie de la Colombie» et «Merveilles de la Colombie». (TI)